Aujourd'hui, je n'ai pas la tête à travailler. J'ai juste envie que la journée passe et de me retrouver à ce soir pour me mettre dans mon lit bien au chaud.
Mes collègues n'arrêtent pas de dire que j'ai l'air faitiguée, m^me mon fournisseur m'a fait la reflexion.
Effectivement, après 2 mois de déprime totale ( je pouvais passer un week end chez moi dans le noir sans bouger juste pouraller aux toiletteset retourner le lundi matin au boulot avec le sourire!!! Apparemment, je n'ai pas réussi à donner le change. ), j'essaie de me reprendre en main et de me dire que la vie peut peut être aussi me sourire!!
Quand je retourne en arrière, je ne vois pas beaucoup de moments de bonheur... Je n'ai pas été une enfant très heureuse, pas sur de moi. Par contre, j'étais toujours très amis avec le sexe opposé. Je ne me prenais pas au sérieux et j'avais honte de ma féminité. Je voulais être discrète mais j'étais la plus grande alors......
Les paroles de cette chanson décrivent bien mon état de la semaine dernière ( et ce pendant 2 mois!!!)
Je fais n'importe quoi.
J'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancer.
Le réveil est brutal.
Les nuits baignées de larmes.
Et je suis la coupable à condamner.
J'ai perdu la direction et le sens.
Je ne sais pas tenir la distance. Je ne marche plus droit.
Ce week end, j'ai décidé de reprendre les choses en main (surtout ma vie). De ne plus me laisser aller. En une semaine, je pouvait perdre 2 kg pour en reprendre 3 la semaine d'après!
Tout cela c'est fini, il faut que je me motive pour continuer, il faut que je prennes soin de moi et que je pense un peu à mon avenir au lieu de ressasser les choses douloureuses du passé..
Commentaires :
Re:
Je l'espère de tout coeur parce que j'ai vraiment envie de me sortir de ce cercle vicieux.
Merci pour tes encouragements.
Amethyst
Tu as raison de te fixer des objectifs : c'est comme ça qu'on avance même si ce n'est pas toujours évident de tout réaliser :-) Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de bonheur avant qu'il ne peut pas y en avoir après !!!
Bisous !
Amethyst